MENU
paris-10

paris-6

paris-5

LUXE

LA BEAUTÉ ET LA SIMPLICITÉ DU FINE ART

Il est important pour Sara et Adrien que leurs images ne vieillissent pas, c’est pourquoi leurs retouches sont naturelles.

Ils capturent tous les meilleurs moments de votre mariage aussi naturellement que possible, poses et lumières. Un de leur objectif est de retranscrire le jour de votre mariage d'une manière authentique et naturelle. C’est pourquoi ils réalisent leurs reportages photos et vidéos sous forme narrative.

Rouge Wedding propose des options haut de gamme, pour la photo avec un deuxième photographe argentique et un teaser vidéo avec une caméra de cinéma, avec un rendu et une image cinématographique.

Chaque client reçoit un guide des prestations soigneusement rédigé par Sara et Adrien, contenant toutes les informations et tous les détails sur le déroulement des prestations. Ils accompagnent leurs clients avant, pendant et après le jour de leur mariage.

Rouge Wedding-116 copie
Rouge Wedding-108
Rouge Wedding-115

À Propos

Rouge Wedding, c'est Sara et Adrien, tous les deux photographes et vidéographes à Paris. C'est la passion commune pour les belles images avec une histoire à raconter qui les lie, ils aiment raconter de belles histoires avec leur vision.

Ils aiment travailler ensemble lors de mariages, c'est pour eux un travail personnel et une histoire unique à raconter. Travailler avec eux, c'est de l'élégance, avec un travail romantique et raffiné. Ils veulent capturer tous les moments de votre journée,
les petits détails comme les grands moments d'émotions, afin de vous livrer un reportage complet de votre journée de mariage.

Ils travaillent sur des mariages depuis longtemps maintenant et fournissent plus qu'un service, ils apportent une expérience unique à leurs clients.
Sara et Adrien accompagnent leurs clients du premier rendez-vous jusqu'après le jour de votre mariage.

paris

Faq

QUEL EST NOTRE STYLE PHOTO ET VIDÉO?

Nos images sont lumineuses avec des couleurs pastel, c'est à dire des couleurs douces et naturelles. Nous travaillons au maximum avec la lumière naturelle, des détails et des actions, beaucoup de photos de couple, une ambiance, des portraits de vos proches et de vos invités. Nous voulons capturer chaque moment de votre mariage, les petits détails comme les grands moments d'émotion. Notre travail retranscrit le jour de votre mariage le plus naturellement possible. Pour votre teaser vidéo de mariage, nous aimons être plus créatifs dans notre montage. Le teaser vidéo est inclus dans tous nos services vidéo de mariage.

COMMENT SE DÉROULE NOS SÉANCES DE COUPLE?

Les séances de couple sont prévues en amont, nous vous recommandons une liste de lieux parisiens que nous préférons, pour la lumière et le style. Pour vos tenues, nous vous recommandons de venir bien habillé, c’est une occasion spéciale. La session dure 1 à 2 heures. Nous aimons réaliser ces photos à Paris, mais nous aimons aussi les réaliser en France et à l’étranger.

COMMENT RECEVOIR UN DEVIS?

Pour recevoir un devis, envoyez-nous un e-mail à la page contact ou directement à contact@rougewedding.com, avec autant d'informations que possible sur votre journée. Tels que votre date, les services désirés, l'heure de présence souhaitée, les lieux ainsi que le nombre de vos invités, un mot sur vos deux personnalités ainsi que vos attentes.

Travaillons-nous à l'étranger?

Nous travaillons souvent à Paris, en Provence, en Toscane, sur la Côte d'Azur et à l'étranger. Un supplément tarifaire unique est prévu pour les déplacements et l'hébergement. Nous travaillons avec nos clients en français et en anglais.

CLOSE
Français
English Français

MENU
Rouge Wedding-116 copie
Rouge Wedding-108
Rouge Wedding-115
paris_-2

About

Rouge Wedding is Sara and Adrien, both photographers and videographers in Paris. It’s the common passion for beautiful images with a story to tell that bound them, they love to tell beautiful stories with their vision.

They like to work together on weddings, it’s for them a personal work and a unique story to tell. Working with them is elegance, with a romantic and refined work. They want to capture all the moments of your day, 
the small details like the great moments of emotions, in order to give you a complete report of your wedding day.

They do wedding for a long time now and they provided more than a service, they bring an experience to their clients. Sara and Adrien accompanied their clients from the first rendez-vous until after your wedding day and are always present to give advice.

paris

Faqs

WHAT IS OUR PHOTO AND VIDEO STYLE?

Our images are in a bright style with pastel colors. We work to the maximum with natural light, details and actions, a lot of couple photos, ambiance, portraits of your loved ones and guests. We want to capture every moment of your wedding day, the little things and the big moments of emotions. Our photo and video tell about your wedding day as it went, as naturally as possible. We like to be more creative in our editing for the teaser, which is included in all our video services.

HOW ARE OUR COUPLE SESSIONS?

Couples sessions are planned upstream, we recommended a list of places in Paris that we like. For your outfits, we recommande to come well dress, it’s a special occasion. The session lasts 1 to 2 hours. We like to make these photos in Paris or further afield in France or abroad.

HOW TO RECEIVE A QUOTE?

To receive a quote send us an e-mail to the contact page or directly to contact@rougewedding.com, with as much information as possible about your day. Such as your date, the desired services, the desired time of presence, the places as well as the number of your guests, a word about your both personalities and your expectations.

DO WE WORK ABROAD?

We work often in Paris, Provence, Tuscany, French Riviera and abroad. A single fare supplement is expected for travel and accommodation. We work with our clients in French and English.

CLOSE
English
Français English